Location d’une bastide en Provence à Valensole au Clos de Villeneuve pouvant accueillir jusqu’à 8 adultes accompagnés d’enfants, au coeur du Parc Naturel du Verdon, sur le “plateau des lavandes”.
La bastide historique du XVIIIe siècle est située dans un parc, magnifique jardin à la française, et comprend neuf chambres avec salles de bains, une grande terrasse ombragée, une piscine de 13 mètres sans chlore au sel naturel, un terrain de badminton, une salle de fitness…  Avec également de nombreux services et notamment un gardien, la possibilité de femme de ménage, de baby-sitting… Réservation à partir d’une semaine.

> Réservez votre séjour

La bastide a été construite par Jean-Baptiste de Villeneuve Esclapon en 1735. Ce fut la demeure de l’amiral de Villeneuve (1763-1806) qui commanda la flotte napoléonienne sous l’Empire, connu comme le héros malheureux de la bataille de Trafalgar.

Nous devons ses jardins classés “remarquables” par le ministère de la Culture au comte André de Villeneuve Esclapon qui, durant 30 années, créa les jardins à la française autour des bassins du XVIIIe siècle.

> Voir les jardins