Plus qu’une maison, la Bastide du XVIIIe siècle du Clos de Villeneuve est un havre de paix, à quelques minutes du charmant village de Valensole, au coeur des Alpes de Haute Provence, dans le parc naturel du Verdon. Elle reste fraiche l’été, spacieuse et confortable en toute saison, et peut accueillir jusqu’à 8 adultes accompagnés d’enfants.

Sur le vaste et lumineux plateau de Valensole, terre sauvage découpée par la vallée de Bléone, la Durance et le Verdon, royaume de la lavande à perte de vue, les Alpes à l’horizon, c’est toute la beauté de la Provence qui s’offre à vous.

Nombreuses activités et sports possibles, du tennis à l’équitation, des randonnées équestres ou pédestres, la baignade et le canoë dans les spectaculaires gorges et lacs du Verdon, très proches de Valensole, le parapente…

> Réservez votre séjour

Dans un parc classé “jardin remarquable”, la bastide offre le charme d’une maison de famille où les meubles anciens côtoient des peintures contemporaines. Elle comprend neuf chambres avec salles de bains, deux salons, une grande terrasse ombragée, une piscine de 13 mètres sans chlore au sel naturel, un terrain de badminton, un babyfoot, des vélos, un accès wifi… Avec également de nombreux services et notamment un gardien. Possibilité d’aide pour le ménage, la cuisine, le baby-sitting.

Les salles de bains modernes apportent tout le confort. L’équipement de la maison est complet, machines à laver, machines à sécher le linge, étendoirs, équipement de repassage… Avec également une grande cuisine, pièce de charme à vivre, entièrement refaite à neuf.

La maison est à louer à partir d’une semaine et peut accueillir des séminaires.

> informations complètes